Recopa Sudamericana: Defensa y Justicia (Argentine) vs Palmeiras (Brésil) Côtes pour le 07 avril 2021

Defensa y Justicia (Argentine) vs Palmeiras (Brésil)

 

Defensa y Justicia a remporté son premier titre le 23 janvier, en battant Lanus 3-0 à Cordoba en finale de la Copa Sudamericana et en se qualifiant pour la Recopa Conmebol. Samedi dernier, l’équipe s’est inclinée 2-1 sur le terrain de Boca Juniors, ce qui l’a écartée des places de barragiste dans le groupe B : El Halcon compte toujours 11 points, à deux longueurs d’Independiente, quatrième. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs quatre derniers matchs (un nul et deux défaites). En revanche, Defensa n’a plus perdu depuis neuf matchs à domicile, avec sept victoires et deux nuls.

Palmeiras a gagné la Copa Libertadores pour la deuxième fois de son histoire le 30 janvier dernier en battant Santos 1-0 grâce à un but de Breno Lopez dans le temps additionnel. Après le report du championnat de l’État de São Paulo en raison de Covid-19, leur dernier match de compétition remonte à deux semaines, lorsqu’ils ont fait match nul contre São Bento (1-1) et pris huit points en quatre matchs, ce qui les place en tête du classement du groupe C. Palmeiras est invaincu depuis six matchs, toutes compétitions confondues, avec quatre victoires et deux nuls. Trois de ces matchs ont eu lieu à l’extérieur, ce qui a permis à l’équipe de prendre cinq points.

Palmeiras est une équipe très offensive, les 6 derniers matchs de Defensa ont comporté au moins deux buts et je m’attends à ce que cette tendance se poursuive lors du match aller de cette Recopa Sudamericana.

Pari : over 2 @ 1.80