Coupe d’Amérique du Sud: West Brom vs Wolves les cotes pour le 4 mai 2021

Bahia (Brésil) vs Independiente (Argentine)

 

L’EC Bahia maintient ses chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana après avoir pris quatre points sur les six premiers possibles. Mardi dernier, ils n’ont eu aucune difficulté à battre les Boliviens de Guabira 5-0 à domicile. Samedi, ils ont perdu 1-0 à domicile contre Ceara dans le match aller de la finale de la Copa do Nordeste. Cette défaite a mis fin à une série de huit matchs sans défaite (sept victoires et un nul) et à une série de dix matchs sans défaite à domicile (huit victoires, deux nuls).

Independiente est en tête du Groupe B après avoir remporté ses deux premiers matchs en Copa Sudamericana. Mercredi dernier, ils ont battu le Montevideo City Torque 3-1 à domicile, portant leur total à six points. Dimanche, El Rojo s’est incliné 1-0 à domicile face à l’Atlético de Tucumán et a compromis ses chances de qualification pour les play-offs : ils occupent désormais la cinquième place du Groupe B avec 17 points, à une longueur de l’Unión Santa Fe, quatrième, à une journée de la fin. Cette défaite a mis fin à une série de quatre matchs sans défaite, avec trois victoires et un match nul. A l’extérieur, les hommes de Julio Falcioni n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs, avec un nul et trois défaites.

Independiente est jusqu’à présent parfait dans cette compétition, mais le week-end prochain, ils doivent gagner un match de championnat pour avoir une chance de se qualifier pour les playoffs, donc je j’imagine que ce déplacement au Brésil ne sera pas si important pour eux.

Pari : Bahia DNB @ 1.72