Copa Sudamericana: Lanus vs Velez Cotes – Jan 13, 2021 [FRENCH]

Le but de Jose Sand a permis à Lanus de faire un grand pas vers la finale de la Copa Sudamericana, qui sera la quatrième de la dernière décennie. Bien entendu, ils doivent encore éviter la défaite à domicile. Samedi, l’équipe B de Luis Zubeldia a battu Rosario Central 2-0 à domicile lors de son dernier match national de la saison. El Granate n’a subi qu’une seule défaite au cours de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues, avec quatre victoires et trois nuls. À domicile, il en est à cinq sans défaite, avec trois victoires et deux nuls.

Vélez Sarsfield devra inverser le score pour retrouver une finale continentale, ce qu’il n’a pas fait depuis 1997. Samedi, l’équipe B a suffi pour battre Godoy Cruz 3-2 à domicile. Ce résultat leur a permis de décrocher la première place du groupe B de la phase perdante. L’équipe participera à la finale de la Fase Complementacion, qui se déroulera probablement samedi prochain contre Rosario Central. El Fortin a remporté cinq victoires et perdu deux de ses sept derniers matchs, mais il est invaincu en quarts de finale à l’extérieur (cinq victoires et trois nuls).

Je m’attends également à des buts ici, le match qui s’est terminé par 0-1 de la semaine dernière aurait dû compter plus de buts et maintenant Vélez est dans l’obligation de gagner et devrait laisser des espaces à Lanus pour les contres.

Pari : over 2,25 @ 1,88