Argentine Primera Division: Rosario Central – Barracas Central les cotes pour le 31 Octobre 2024

Rosario Central – Barracas Central

Rosario Central continue d’avoir du mal à remporter des victoires. Samedi dernier, l’équipe a encore réalisé une performance décevante et a dû se contenter d’un score nul et vierge à l’Instituto. En conséquence, El Canalla reste sur trois matches de championnat sans victoire (deux nuls et une défaite), ce qui le place à 24 points après 19 journées de Liga Profesional, loin des places continentales au classement général. Sur une note positive, Central est désormais invaincu lors de ses cinq derniers matches à domicile, avec trois victoires et deux nuls depuis sa défaite 1-0 face à Huracan en juillet. Les défenseurs centraux Facundo Mallo et Carlos Quintana ont tous deux atteint la limite des cartons jaunes et sont suspendus pour jeudi.

Barracas Central est clairement la pire équipe du championnat à l’heure actuelle. Vendredi dernier, ils ont toutefois sauvé un point à domicile en obtenant un match nul 1-1 contre Estudiantes au Deportivo Riestra, grâce à un but de Nicolas Demartini à la 94e minute. El Guapo en est désormais à quatre matches de championnat sans victoire (deux nuls et deux défaites), ce qui le maintient à la dernière place du classement de la Liga Profesional avec 13 points et à dix points de la zone de relégation au classement cumulé. À l’extérieur, les Barracas n’ont remporté qu’un seul de leurs neuf derniers matches, avec trois matches nuls et cinq défaites. Le gardien Sebastian Moyano continue de se remettre d’une blessure au genou. L’arrière central Gonzalo Goni, qui souffre d’un problème musculaire, ne sera pas de la partie.

Rosario Central est privé de ses deux défenseurs centraux et Barracas a facilement concédé des buts ces derniers temps, donc j’opte pour l’over buts marqués..

Pari : over 2 @ 1.87