Argentine Primera Division: Centre de Cordoba vs Defensa y Justicia les cotes pour le 11 Août 2024

Centre de Cordoba vs Defensa y Justicia

 

Le CA Central Cordoba continue de se battre. Lundi dernier, l’entraîneur Omar De Felippe a entamé son deuxième mandat au club par une décevante défaite 1-0 à l’extérieur, face au Deportivo Riestra, un candidat à la relégation. Après ce résultat, El Ferroviario ne compte qu’un seul point après neuf journées de Liga Profesional. En fait, ils en sont à 14 matches de championnat sans victoire, quatre nuls et dix défaites, ce qui les maintient à la dernière place du classement cumulé, à deux points de Tigre dans la lutte pour le maintien. Central n’a remporté aucune de ses huit dernières rencontres à domicile, avec trois matches nuls et cinq défaites.

Defensa y Justicia est toujours en grande difficulté. Le week-end dernier, l’équipe a été dominée de bout en bout et s’est inclinée 3-0 à l’extérieur face à Velez Sarsfield. En conséquence, El Halcon reste sur dix matches sans victoire en championnat, six nuls et quatre défaites, ce qui le maintient à cinq points au classement de la Liga Profesional et à l’écart des places continentales au classement général. En fait, Defensa n’a pris que deux points sur les 15 derniers matches qu’il a disputés à l’extérieur.

J’accorde un vote de confiance à Central Cordoba, à domicile, avec son nouvel entraîneur qui a de l’expérience dans ce genre de situation. Ils ont été mauvais, mais Defensa l’a été tout autant. Les deux équipes n’ont toujours pas gagné en 10 journées, mais je fais confiance aux hôtes pour éviter une défaite et peut-être commencer à construire quelque chose qui pourrait leur permettre d’éviter la relégation.

Pari : Central Cordoba +0,25 @ 1,79