Copa Sudamericana: America de Cali (Colombie) vs Huracan (Argentine) les cotes pour le 14 Mai 2025

America de Cali (Colombie) vs Huracan (Argentine)

Le CD América de Cali est toujours en course pour la qualification dans son groupe de Copa Sudamericana. La semaine dernière, ils ont obtenu un précieux match nul 1-1 contre le SC Corinthians, ce qui leur a permis de se hisser à la deuxième place du groupe C avec six points, soit quatre de moins que Huracán et un de plus que l’équipe brésilienne. L’équipe n’a pas disputé de rencontre dans son championnat national ce week-end, son match ayant été reporté afin de se préparer au mieux pour cette rencontre décisive de ce soir sur la scène continentale. Les joueurs de l’América occupent actuellement la deuxième place du championnat colombien avec 33 points en 18 matchs, deux de moins que l’Atlético Nacional. Ils sont invaincus lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues (deux victoires et trois nuls), et cela fait maintenant 17 rencontres consécutives qu’ils n’ont plus perdu un seul match à domicile (dix victoires et sept nuls dans le temps réglementaire).

Huracán est bien parti pour terminer premier de son groupe.  La semaine dernière, ils ont remonté le score pour parvenir à vaincre le Racing Club de Montevideo 3-1 en Uruguay, confortant ainsi leur avance en tête du groupe C avec dix points, soit quatre de plus que le CD América. Ils sont quasiment assurés d’une qualification pour les playoffs et se qualifieraient directement pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana en cas de victoire. El Globo a également battu le Deportivo Riestra 3-2 à domicile dimanche, atteignant ainsi les quarts de finale des play-offs du championnat argentin.

Les hommes d’Huracan sont en grande forme ces derniers temps, mais ils devront bientôt ralentir le rythme. Ils ont un autre match important et très difficile le week-end prochain, en quarts de finale de la Liga à Rosario Central, et un match nul au cours de leur dernier match de Copa Sudamericana leur suffirait pour pouvoir se qualifier. Je pense donc qu’ils peuvent se permettre de laisser filer ce match. Ils seront privés de leur attaquant clé Walter Mazzanti en raison d’une blessure au bras, et devraient avoir du mal face à une équipe d’America très solide à domicile, plus reposée et plus fraîche que l’Huracan.

PARI : America de Cali -0,25 @ 1,77