Union vs Rosario Central
Dimanche dernier, Union Santa Fe a connu sa première défaite en Liga Profesional, en s’inclinant 2-1 sur le terrain du Racing Club, malgré une belle résistance. El Tatengue est très performant dans cette compétition, accumulant 14 points jusqu’à présent et occupant l’une des places pour la Copa Sudamericana au classement général, puisqu’il était invaincu lors des sept derniers matches de championnat (cinq victoires et deux nuls). À domicile, l’Union reste sur trois succès consécutifs depuis sa défaite 2-1 face à Belgrano en avril. Le capitaine Claudio Corvalan est suspendu pour mercredi après avoir reçu un carton rouge au Racing Club. En revanche, Nicolas Paz revient de suspension.
Rosario Central n’a pas été en mesure d’arrêter la force du leader Huracan samedi dernier et a fini par s’incliner 1-0 à domicile. Ce résultat met fin à une série de cinq matches sans défaite, avec deux victoires et trois matches nuls. El Canalla compte toujours neuf points en Liga Profesional, une piètre saison qui le laisse loin des places continentales au classement général. En outre, Central a perdu cinq de ses sept derniers matches nationaux à l’extérieur, avec une victoire et un nul. L’entraîneur Miguel Russo dispose de tous ses joueurs habituels pour le match de mercredi. Les titulaires habituels feront leur retour en championnat, à l’exception de Carlos Quintana et Ignacio Malcorra, qui resteront au repos.
Rosario Central, de retour en forme en attaque, et Union, qui a la possibilité de passer à la deuxième place en cas de victoire, sont des équipes prometteuses. J’opte donc pour l’over, car deux buts sont tout à fait possibles ici.