Your Source of Football Odds and Tips | Football Match Preview

Argentine Primera Division: Godoy Cruz vs San Martín de San Juan les cotes pour le 02 Novembre 2025

Godoy Cruz vs San Martín de San Juan

Godoy Cruz traverse une grave crise. Il y a deux semaines, cette équipe a déçu et s’est inclinée 2-0 à Lanús, malgré une équipe adverse qui avait pourtant été largement remaniée. Les hommes d’El Tomba n’ont remporté aucun de leurs six derniers matchs de championnat (quatre nuls et deux défaites). Ils occupent l’avant-dernière place du groupe B avec dix points et n’ont plus qu’une longueur d’avance sur la zone de relégation au classement général, actuellement occupée par San Martín SJ. En conséquence, leur entraîneur Walter Ribonetto a été limogé. Godoy Cruz n’a pas non plus réussi à s’imposer à domicile depuis le début du championnat de clôture : quatre nuls et deux défaites depuis leur retour à l’Estadio Feliciano Gambarte. Omar Asad entamera son second mandat à la tête de l’équipe ce week-end. Il pourra compter sur Santino Andino (de retour de la Coupe du Monde U-20), Guillermo Fernández (retour de suspension) et Juan Escobar (retour de blessure).

De leur côté, les joueurs de San Martín SJ refusent de baisser les bras. Il y a deux semaines, cette équipe a arraché une victoire difficile 1-0 à domicile face à Independiente grâce à un but de Tomás Fernández en seconde période. Ils sont désormais invaincus depuis quatre matchs de championnat (deux victoires et deux nuls), et ne sont plus qu’à un point de la zone de relégation, actuellement occupée par Godoy Cruz et Talleres. Ils occupent également une des places qualificatives pour les playoffs dans le groupe B avec 17 points (mais ils ne pourraient plus y participer en cas de relégation). San Martín s’est imposé 1-0 à l’extérieur face à San Lorenzo lors de son dernier déplacement, mettant fin à une série de six matchs sans victoire loin de ses bases (quatre nuls et deux défaites).

Ce derby est non seulement important car les deux équipes sont originaires de la même région, mais aussi crucial pour les deux formations, qui sont extrêmement proches de la relégation à seulement trois journées de la fin. Godoy Cruz pourra compter sur le retour d’Andino en attaque, et San Martín ne pourra se permettre le moindre match nul après la victoire d’Aldosivi samedi. Un match avec au minimum deux buts est donc tout à fait envisageable.