Belgrano vs Central Córdoba
Belgrano a livré une performance en demi-teinte lors de son dernier match de championnat, concédant le point du match nul 0-0 contre Aldosivi, l’un des prétendants à la relégation. Les joueurs d’El Pirata comptent désormais huit points au classement et restent aussi loin de la relégation que des places qualificatives pour les prochaines coupes internationales, malgré une seule défaite lors de leurs huit derniers matchs de championnat (pour deux victoires et cinq nuls). Les hommes de Ricardo Zielinski ont battu Banfield 2-1 lors de leur dernier match à domicile, mettant ainsi fin à une série de cinq rencontres sans victoire sur leur pelouse (trois nuls et deux défaites).
Le CA Central Córdoba a dû se contenter d’un seul petit point dimanche dernier, obtenant un match nul 1-1 à domicile contre Barracas Central, au terme d’un match âprement disputé. L’équipe d’Omar De Felippe reste invaincue dans le championnat de Clôture, avec sept points au compteur (une victoire et quatre nuls), ce qui la maintient dans les places qualificatives pour les play-offs. Ils comptent également sept longueurs d’avance sur la zone de relégation au classement général. Cependant, ils n’ont remporté aucun de leurs six derniers déplacements en championnat (trois nuls et trois défaites). Le jeudi 22 août, ils se sont inclinés aux tirs au but après une défaite 1-0 à l’extérieur contre Lanús lors du match retour des huitièmes de finale de la Copa Sudamericana.
Cette équipe du Central Cordoba revient d’une élimination en milieu de semaine en Copa Sudamericana, et devrait par conséquent être un peu fatiguée face à un Belgrano en pleine forme et doté d’une défense solide, n’ayant encaissé que deux buts en cinq journées. Je m’attends donc à une victoire pour l’équipe évoluant à domicile et, à cette cote, cela semble être un bon pari à prendre.
PARI : Belgrano -0,25 @ 1,87